Services
Le service client chez amc ag est une question de cœur
Mieux vaut prévenir que réparer
La vérification régulière de votre matériel et de vos logiciels réduit le risque de défauts techniques ou de pannes du système. Avec le contrat de maintenance d’amc ag, vous êtes bien protégé. Pour des réparations plus importantes, nous mettons à votre disposition un appareil de prêt. De plus, amc ag organise pour vous le rendez-vous de maintenance annuel. Veuillez nous contacter et nous créerons une offre individuelle pour vous.
Les problèmes techniques nécessitent des solutions rapides et simples
Nous avons mis en place une hotline de service pour vos préoccupations au 041 638 06 60. Alternativement, vous pouvez également nous contacter par e-mail à support@amc-ag.ch pour décrire vos souhaits ou problèmes. Le support amc ag est disponible du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Les petits problèmes peuvent souvent être résolus directement par téléphone. Pour les sujets plus complexes, nous utilisons la télémaintenance via TeamViewer. Sur demande, nos techniciens seront également disponibles rapidement sur place.
Mieux vaut prévenir que guérir
Le règlement sur les dispositifs médicaux exige des mesures annuelles et des contrôles de sécurité (MTK/STK). amc ag se charge de ces tests pour vous. Nos techniciens de service sont certifiés selon Swissmedic et DIN EN 62353.
Assistance via un accès de maintenance à distance
Dans de nombreux cas, notre personnel de service peut vous fournir une assistance rapide et efficace via une maintenance à distance. Pour ce faire, vous devez installer l’application TeamViewer sur le PC correspondant. La connexion de télémaintenance peut être établie dès que vous nous fournissez vos données d’accès individuelles fournies par TeamViewer, par exemple par téléphone. Veuillez noter qu’une connexion Internet est requise sur le PC concerné.