Clinical Nutrition REE

Taux métabolique basal de Geratherm

Kaloriemetrie

caractéristiques du produit

  • Détermination des terres rares et des paramètres métaboliques supplémentaires (VO2, VCO2, RER, KH, FAT) en utilisant la calorimétrie indirecte
  • Mesure en option avec masque ou capot (optionnel) possible
  • Intervalle de mesure et moyenne ajustable individuellement

AKERN analyseurs de bioimpédance

Analyse d'impédance bioélectrique et logiciel d'application

L’analyse de bioimpédance (BIA) est maintenant dans les disciplines les plus diverses de la science du sport au sujet de Néphrologie à l’oncologie, mais surtout dans la médecine nutritionnelle et des conseils nutritionnels, partie intégrante du travail de diagnostic de routine. La détermination des compartiments corporels – tels que la masse cellulaire corporelle, la masse musculaire et la masse grasse – en quelques secondes fait du BIA un outil précieux et indispensable. En plus de l’évaluation de l’état nutritionnel, le BIA clinique fournit des informations sur l’équilibre hydrique, en particulier la division intracellulaire et la teneur en eau extracellulaire cliniquement particulièrement importante.
Un avantage significatif dans l’application médicale est l’évaluation du programme BodyGram PLUS avec nos appareils BIA pour déterminer l’état nutritionnel et l’hydratation en un coup d’œil. Cette interprétation diagnostique, qui est facile à utiliser en routine clinique et qui a fait ses preuves dans des situations difficiles, est complètement indépendante des co-receveurs (poids, âge, sexe), qui sont inclus dans le calcul usuel des compartiments corporels. Ainsi, anabolisants et les changements cataboliques et cliniquement significatifs, mais pas toujours des changements perceptibles dans les compartiments d’eau (rétention d’eau dans les jambes, une insuffisance cardiaque droite, ascite) peuvent être tracés facilement et de manière fiable et documents.

Nous offrons uniquement des appareils médicaux certifiés BIA pour un usage professionnel, médical et scientifique. Une réputation légendaire est appréciée par le BIA 101, notre classe de référence validée de référence mondiale dans l’analyse de bioimpédance.

Le BIA 101 Anniversary permet également une mesure segmentaire en plus du corps entier. Le module BodyScan peut être utilisé pour déterminer individuellement le corps supérieur / inférieur, le corps et les extrémités droite / gauche. En outre, le dispositif permet une «analyse des tissus mous» avec une sortie immédiate des paramètres les plus importants du BIA sans aucun apport des données du patient, ce qui est particulièrement apprécié en médecine aiguë.

Notre modèle professionnel débutant BodyComp MF Hexa est idéal pour une utilisation dans le conseil nutritionnel, l’entraînement personnel, le fitness et le bien-être.

Équipement complet pour une utilisation immédiate

Tous nos appareils sont fournis avec des accessoires complets tels que le jeu de cordons de test, les électrodes, l’étui de transport / sac, le chargeur, ainsi que le programme d’évaluation BIA respectif incluant une licence logicielle à vie.

Une comparaison de nos dispositifs BIA offerts peut être trouvée ici (PDF).

BIA 101

Un jalon dans l’analyse de bioimpédance

Ein Meilenstein in der Bioimpedanzanalyse
BIA 101

La poursuite du développement du BIA 101 classique et éprouvé pour la détermination de la composition corporelle par bioimpédance.

 

BIA 101 Anniversary

Le développement du BIA classic

BIA 101 Anniversary

En plus des méthodes classiques d’analyse du corps entier utilisées dans le BIA 101, le BIA 101 Anniversary permet la détermination segmentaire des compartiments du corps et les comparaisons latérales des extrémités.

 

 

NUTRILAB

Surveillance et gestion de l’hydratation et de la nutrition

NUTRILAB

Diagnostic rapide de l’équilibre hydrique et de la composition corporelle

 

 

BodyComp MF Hexa

Analyse de bioimpédance au plus haut niveau sportif

BodyComp MF Hexa

Modèle débutant professionnel abordable pour le fitness, le bien-être, la formation personnelle et les conseils nutritionnels